Kelly Lee Owens – Oleic EP

Kelly Lee Owens - Oleic EP

Coup d’essai

Sorti il y a quelques jours sur le label norvégien Smalltown Supersound, le premier EP de la galloise Kelly Lee Owens, Oleic, est un vrai bijou.

A tout juste 27 ans, celle que l’on connait pour avoir posé sa voix sur Drone Logic de Daniel Avery, débarque en solo dans les charts avec un EP et un album à venir prochainement. En seulement trois tracks (et un exclusif à la version vinyle) Kelly pose son univers sur table, séduisant.

Une Techno profonde et sensuelle qui n’est pas sans rappeler celle de Daniel Avery, nous prend aux tripes dès les premiers beats et nous transporte, loin. Hypnotisantes, ses mélodies ondulent autour d’une ligne de basse qui reste froide, elle, donnant un aspect club à l’EP qui satisfait mais qui n’est pas nécessaire selon nous. Le track ‘CBM‘ nous inonde de la voix de l’artiste par le biais de trois mots seulement : ‘The colours, the beauty, the motion’ qu’elle repète en boucle, hypnotique. Même résultat avec ‘Oléic‘, track éponyme qui dévoile une nappe aigue et des sonorités Acid envoutantes. Le dernier track ‘Elliptic‘ dénote un peu par sa brutalité assumée mais ouvre en même temps une porte vers d’autres aspects de production de l’artiste.

I’m not just after a quick hit, a quick fix.

Vous l’aurez compris Kelly Lee Owens séduit fortement par son premier EP et ouvre grand la porte à une carrière réussie et remplie. A suivre…

 

Kelly Lee Owens – Oleic EP

 

Tracklist :
Sortie le 21/10/2016 – Smalltown Supersound

  1. CBM
  2. Oleic
  3. King Size (Kelly Lee Owens Rework) exclusive to 12 »
  4. Elliptic
8 Univers
7 Cohérence
6 Audace
7
Written By

Voyage sur les internets pour dénicher les pépites actuelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *