Macki Music Festival 2017 – Programmation

Macki Music 2017

Mamie’s x Cracki

Le trublion des festivals d’Île de France, le Macki Music Festival refait son come back cet été au parc de Carrières-sur-Seine pour sa 4e édition.

Du 30 juin au 02 juillet, c’est le thème du soleil qui sera mis à l’honneur cette année, au travers de nouvelles scénographies déjà, et d’un line up solaire surtout ! 15 000 festivaliers ont déjà foulé le sol des éditions précédentes, et les pass s’arrachent d’ores et déjà pour celle-ci…
Organisé de main de maitre par les équipes communes de La Mamie’s et Cracki Records, le Macki se veut en marge des autres prestations habituelles autour de Paris, résolument tourné vers un public jeune et averti, le tout dans un esprit bon enfant et naïf, dans le bon sens du terme bien évidemment.

Du côté des artistes, l’édition 2017 sera notamment marquée par les 20 ans de Rush Hour et la venue de Soichi Terada (en live) et un b2b entre Antal Hunee. Le vendredi démarrera en trombe avec le britannique Objekt et sa Techno industrielle, et la venue de Rrose pour un live dantesque. Seront également présents les locaux RenartMézigue ou Lucien & The Kimono Orchestra, mais aussi la britannique Nadia Rose ou le suisse Buvette. De la Techno, du Grime, de la House ou de la Pop, un peu de tout ça à la fois, c’est ça l’expérience Macki.

Macki Music Festival 2017 – Vendredi 30 / Dimanche 02 juillet
@ Parc de la Mairie de Carrières-sur-Seine

Rush Hour 20 YEARS
Soichi Terada live
Antal b2b Hunee
San Proper
Margie

Cortex
Objekt
Rrose
Paula Temple
BCUC
Mall Grab
Nadia Rose
Rendez-Vous
Los Wembler’s de Iquitos
Renart live
Mézigue live
Folamour
Le Camion Bazar
Buvette
Kodäma
Lucien & The Kimono Orchestra
Cracki Records soundsystem
La Mamie’s

Event Facebook

Written By

Voyage sur les internets pour dénicher les pépites actuelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *